Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)

Christophe (24)

Thierry (22)

rose (13)

Biscotte (7)

Timtris (7)

stef2804 (7)

steph32 (6)

melleeexm (5)

clarinette (5)

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 1451 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant osteop, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil

j ai un asthme severe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j ai un asthme severe

Message  marjorie le Mar 19 Jan 2010, 20:27

bonsoir

je viens de m inscrire sur le forum.j ai un asthme severe et instable depuis lonptemp avec pas mal d allergies(gramines,pollenes,arcariens,xolair et dautres medicaments)
la je viens de faire une grosse crise d asthme aigue , j ai ete ospitalise,je suis encore tres fatiguee malgre le traitement qui mon donne.la je suis toujours sous cortisons pendant 15 jours en plus de mon traitement habituelle(foradile,pulmicorte)

a bientot

marjorie
Novice
Novice

Féminin Age: 33 Je suis: Asthmatique
Mon asthme:
70 / 10070 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !

Message  Christophe le Jeu 21 Jan 2010, 17:06

Bonjour et bienvenue parmi nous !

L'asthme sévère est mal connu du grand public, car rare et peu médiatisé. Trop souvent assimilé à un asthme léger ou modéré, cette variation de la maladie asthmatique mérite que l'on rappelle sa gravité.

Cela fait d'ailleurs partie de ce qui la rend difficile à vivre : devoir expliquer à son entourage que, non, ce n'est pas un "simple" asthme traditionnel tel qu'ils en ont l'image, c'est un peu (voire beaucoup) plus...

N'hésitez pas à parcourir le Forum ou le Journal pour trouver de plus amples informations. Nous avons justement une rubrique Asthme sévère !

Christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age: 29 Je suis: Parent proche d'asthmatique
Mon asthme:
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut